Âme de Danse
Âme de Danse

ACTUALITES

 

Nouvelles actualités:

 

Dans Textes d'aujourd'hui:

-Mon Bro

-Next...

-Bel Anniversaire

 

Dans Réflexions:

-Réflexion sur la Bachata

-Le Temps qui Passe

-Mes Maîtres de Danse

 

Dans Coups de Coeur: 

-Un Endroit Juste... 

-Rencontre Dansante

-Ecrits de Danse

 

 

Textes en réflexion:

 

-Les Jugements

-Quand les femmes domineront le monde

-Shalom Ha Salam

-Le bal des Anges

-Au nom de la performance

-Mon enfance

 

 

Charte des Immortels

 

 

Moi, immortels des GDI, je jure au nom de tous les Horadrims sacrifiés, au nom de toutes les Ames pures vaincues, par tous les Saints, par tous les Dieux du jeu, je jure de me vouer corps et âme (souris et clavier) à l'anéantissement des forces du mal et à la destruction des 3 frères démons.

 

Je jure fidélité au clan des Immortels et j'adhère de tout mon cœur aux grands principes qui fondent notre guilde :

 

 

Article 1 : Je ne connais pas la peur, la traitrise, la malice ou la cupidité. En tant qu’Immortel je serai courageux, honnête, généreux et sincère.

 

Article2 : Le plaisir du jeu est mon seul guide. Jouer avec mes amis et partager ce plaisir est la seule valeur essentielle. A ce titre en tant qu'Immortel j’assumerai les devoirs de ma guilde mais je n imposerai jamais à un autre membre quelque chose qu'il n’a pas envie de faire.

 

Article 3 : J'essaierai le plus possible de ne pas mourir (c'est la nature d'un Immortel). Cependant en tant que membre GDI, je défendrai au péril de ma propre vie tout Immortel en situation de danger. (Seul le mode hardcore faisant exception).

 

Article 4 : Je chercherai a m'approcher le plus possible du grade ultime des immortels non pas comme un devoir mais comme une quête éternelle. En tant qu’Immortel je me dois de développer mes personnages au plus haut niveau sans pour autant sombrer dans l'aveuglement ou l'égoïsme.

 

Article 5 : Je suis immortel et je dois le prouver en hardcore même si le risque de mourir et donc de tout perdre est grand. A ce titre en tant qu’Immortel tous mes personnages hardcore ayant péris figureront avec leurs faits d’armes dans le livre blanc des immortels qui prendra place dans notre site.

 

Article 6 : Je ne tuerai pas autrui sans raison. En tant qu'Immortel je n’ai pas vocation à être un PK ou même un PKK.

 

Article 7 : Je refuse toute guerre avec les autres guildes. En tant qu'Immortel je n'ai pas de temps à perdre avec des combats inutiles.

 

Article 8 : J'aurai envers tous les joueurs de battle.net un comportement irréprochable. En tant qu'immortel il n’est pas question que mes actes salissent ou portent préjudice au nom de ma guilde.

 

Article 9 : Je participerai à toute action, tout acte héroïque qui serait de nature à renforcer la notoriété de ma guilde. En tant qu'immortel je sais que je suis en permanence sur battle.net l'émissaire, l'ambassadeur des GDI.

 

Article 10: J'accepte de plein gré l'autorité du conseil des guetteurs et de leur président. En tant qu'Immortel je serai appelé à voter tous les semestres le renouvellement des guetteurs. Sachant qu'à tout moment une assemblée extraordinaire ou un referendum sur un problème précis peut être demandé par tout membre GDI.

 

...

 

Moi Immortel des GDI, je jure au nom de tous les Horadrims sacrifiés, au nom de toutes les Ames pures vaincues, par tous les Saints, par tous les Dieux du jeu, je jure de pourchasser le Mal et de défendre le Bien. Que je sois barbare, amazone, paladin, ensorceleuse, nécromancien, druide ou assassin je mets mon épée, ma hache, mon marteau, ma lance, mon arc, mon sceptre, ma baguette, mon bâton et mon bouclier au service de ma tâche.

 

Et toi DIABLO tu peux commencer à frémir parce que tu vas bientôt mourir ! 

Entends-tu le chant des immortels ?

C'est un chant d'allégresse et de victoire qui sonne la fin de ton règne.

Entends-tu les n'cha et bye'cha qui ponctuent nos rencontres ?

Entends-tu nos cris de guerre ?

Ces wazaaaaaaaaaa terrifiants annoncent que les immortels sont là et toi et tes frères allez PERIR !

 

Moi immortel des GDI je jure au nom de tous les Horadrims sacrifiés, au nom de toutes les Ames pures vaincues, par tous les Saints, par tous les Dieux du jeu, je jure que je respecterai cette charte qui fera de moi un immortel honoré et reconnu.

 

Si je me parjure, puisse je avoir un sort contraire et errer comme une âme en peine dans cet univers corrompu.

 

 

Didier (Machiavela), Barde des GDI.

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires