Âme de Danse
Âme de Danse

ACTUALITES

 

Nouvelles actualités:

 

Dans Textes d'aujourd'hui:

-Mon Bro

-Next...

-Bel Anniversaire

 

Dans Réflexions:

-Réflexion sur la Bachata

-Le Temps qui Passe

-Mes Maîtres de Danse

 

Dans Coups de Coeur: 

-Un Endroit Juste... 

-Rencontre Dansante

-Ecrits de Danse

 

 

Textes en réflexion:

 

-Les Jugements

-Quand les femmes domineront le monde

-Shalom Ha Salam

-Le bal des Anges

-Au nom de la performance

-Mon enfance

 

 

Rêves et Réalité

 

 

Il y a des lois de l'univers que l'on commence seulement à découvrir et mieux comprendre, les phénomènes vibratoires, la physique quantique (mais ce sont des physiques nouvelles et il reste beaucoup de chemin à faire).

 

Parmi ces nouvelles lois physiques, l'une d'elles retient mon attention car elle peut avoir de très fortes implications sur nos vies. Elle est pourtant déjà utilisée inconsciemment depuis que l'homme existe et pense:

Il s'agit de la loi de l'attraction ou de la résonance.

 

En fait, on attire ce que l'on souhaite (sur un mode vibratoire), comme un aimant attire un pôle magnétique opposé (mais c'est une autre physique).

Sans détailler cette loi de la résonance et sans chercher à la discuter (ce n'est pas l'objet de cet article) je voudrais attirer l'attention sur les conséquences qu'elle pourrait avoir.

Si elle est vraie, cela signifie que nos pensées, nos paroles, nos prières, nos rêves, nos peurs... Ont un impact fondamental sur nos vies.

 

Si par un phénomène de résonance on attire ce que l'on demande ou (dit autrement) si l'univers ou l'ordre cosmique nous renvoie ce que l'on est, alors il est capital d'être vigilant...

Car tout ce que l'on espère ou souhaite fortement et de manière récurrente peut devenir réalité. Et attention, l'inverse est également possible, si on craint fortement quelque chose, si nos peurs sont trop présentes, alors de la même façon, on peut aussi les attirer.

 

 

 

En conséquence, je conclurai en disant:

 

"Choyons nos rêves et développons une pensée positive car il se pourrait que tout se réalise et à l'inverse méfions-nous et oublions nos peurs pour ne pas, un jour, leur donner corps."

 

 

Didier

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires